top of page

Cincinnati MOAA Group

Public·75 members

(watch) Online: Arsenal VS RC Lens Live Stream 29 November 2023

How to watch Arsenal v Lens on TNT Sports & discovery+, TV and live stream details TNT Sports 05:45 Thu, 23 Nov. Advertisement. Advertisement. In the last ...

en tout cas ce soir, qsg récupère un point, feyenoord perd, la balance reste positive. A nous de faire ce qu'il faut demain! ben on s'en fout des autres dans une certaine mesure, si on veut continuer à jouer la LDC, malheureusement on doit faire mieux que les hollandais, nous, paris et tous les autres bon, on s'en fou des autres, mais nous demin il nous faut un point, ce serait top! @chmtrls: paris a eu un péno... a la 98e... déja le termps additionnel, un peu abusé! mais le péno... Arsenal Lens gledaj na żywo online 29/11/2023 Sport 14 hours ago — Watch Champions League Soccer: Livestream Lens vs. Włącz transmisję TV z meczu - RC Lens - Arsenal Londyn z 03-10-2023 na żywo online w Twojej ... Arsenal vs. Lens: Preview, date, time, live stream and how 1 day ago — Arsenal can win Group B of the 2023-24 UEFA Champions League with a victory over visiting RC Lens on Wednesday in London. si ça arrive contre nous, je serais fou... @carbon: ta vu c'est aberrant! d'autant plus que l'arbitre refuse un péno plus tot dans le match sur le meme type d'action... sur canal ils disent que c'est de l'interprétation de l'arbitre... mon Q.. si il avait été dans l'autre surface, ils auraient crié au scandale Le péno du qsg est totalement imaginaire. y'a plus qu'a se couper les bras pour jouer contre Paris et se retirer de la surface pour pas qu'un joueur du PSG vous shout le ballon sur vous. Form and head to head stats Arsenal vs RC Lens UEFA Champions League match Arsenal vs RC Lens 29.11.2023. Preview and stats followed by live commentary, video highlights and match report. fidel Une victoire ce serait top!! mdr!!!!! 20e coach de l'aire Kita (donc en 16 ans) le coach de Nantes vient de se faire virer. il sera remplaçé par Gourvennec apparement. drole de choix. @davdav: c'est quoi? du replay? davdav Même à 2 0 cette équipe de city arrive à renversé le match en une mi-temps cette équipe et quand même hors normes en terme de collectif. ca nous rappel des buts hein Oui Arkan Openda hier de oufff oui il faut allé cherché un point, ce serait vraiment top! openda, sacré buts contre man city... Ils essayent de proposer du jeu, c'est à leur honneur mais honnêtement c'est vraiment l'une des plus faibles équipes qu'on ait joué cette saison, peut-être la plus faible. @chmtrls: Comme Gastien voit son équipe el L2 a cause de l'arbitrage. J'espère qu'il aura raison lorsqu'il a dit qu'il fallait mettre directement Lens en CL! LoL! @darkk: merci pour le lien! et bravo aux jeunes! Arsenal aura pris le bouillon dans cette youth league (ça m'étonne je pensais qu'ils avaient une post-formation correcte). pardon, je mise Clermont-OL pour la descente, et pour le barrage je vois bien Strasbourg malheureusement pour eux. Nous voilà enfin à se jour pour se match énorme qui nous attends se soir match on le sait tous très très compliqué je signe pour match nul ça serait déjà un exploit allez Lensois tous ensembles tous ensembles hé hé sinon il vient au micro, il parle, il donne son interprétation. pourri ou pas... et on est fixé. @arkan: oui on voit des choses très surprenantes, même en LDC. ce qui me gene, c'est que tu peut faire un match de fou, et que le saint patron d'arbitre peut choisir de te la mettre ou non... Arsenal lineup (4-3-3, right to left): Raya (GK) — Tomiyasu, Saliba, Gabriel, Zinchenko — Odegaard, Rice, Havertz — Saka, Jesus, TrossardLens vs Arsenal prediction, oddsArsenal's winning return to the Champions League against PSV has inspired confidence among Gunners fans, with the club targeting the knockout stages. Arteta's team are unbeaten in all competitions so far this season and they will be pushing for another victory away from home. Prediction: Lens 0-2 Arsenal LEN win Draw ARS win Both teams to score Y / N Over / Under 2. Bref pognon pognon... xa2106 Nouvelle victoire a Arsenal pour les U19! Ils terminent 1er de leur groupe!!! On sera déjà plus ou moins fixé a 20h de nos chances.. manu974 Les U19 sont entrain de montrer la voie 😁 oliver Ce qui fait peur c'est que Lens rate tous ces entames de match en ldc. Pour ce soir un résultat et tout serait parfait Quand je regarde le classement, les clubs que l'on disait condamnés pour la relégation Brest Le Havre et Metz sont dans la première partie du tableau sa fait bizarre. Je viens de voir que Aristouy a été licencié de son poste de coach de nantes. Watch Champions League Soccer: Livestream Lens vs. Oct 3, 2023 — Arsenal game online from anywhere using a VPN. If you find yourself unable to view Champions League matches locally, you may need a different ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page